• Investir dans un projet immobilier neuf à Saint-Denis


  • Réalisez un bon investissement immobilier en achetant à Saint-Denis. Depuis quelques années, la commune située au nord de Paris bénéficie d’une expansion de sa population, d’un accroissement de son taux d’emplois, d’une mutation profonde de son habitat et d’une amélioration de son cadre de vie. Autant de raisons pour lesquelles elle reçoit de plus en plus de programmes immobiliers neufs.


    Acheter neuf au cœur d’un département dynamique


    Projet immobilier neuf

    Appartenant à la petite couronne parisienne, le département de Seine-Saint-Denis (93) se montre particulièrement dynamique. En effet, il reçoit chaque année 8 000 entreprises supplémentaires et, en conséquence, voit son taux de chômage diminuer progressivement. Et c’est la ville de Saint-Denis qui compte le plus d’emplois.


    C’est pourquoi la commune du nord de Paris revoit totalement sa politique de logement, dans la mesure où elle doit accueillir de plus en plus d’habitants. Bâtiments BBC (Basse Consommation), résidences, maisons, appartements voient ainsi le jour : investir dans un projet immobilier neuf à Saint-Denis est donc tout à fait possible.


    Une localisation stratégique pour votre bien


    Saint-Denis présente l’avantage de se situer au nord de Paris, à seulement quelques minutes de la capitale. Cette proximité est notamment rendue possible par les nombreuses voies de communication et la densité du réseau de transport.


    Cette situation géographique au cœur de la Seine-Saint-Denis et au carrefour des régions du nord de la France favorise l’immobilier neuf dans cette zone de la banlieue parisienne. Elle attire d’ailleurs toujours plus de nouveaux habitants, ce qui place Saint-Denis en 3e position des villes les plus peuplées d’Ile-de-France.


    En achetant un appartement de plusieurs pièces, un studio au centre-ville ou une maison dans un quartier de la ville, votre bien saura tirer parti de cette situation. Si vous décidez de vivre dans votre logement, vous pourrez vous déplacer facilement à travers toute la région. Et si vous vous tournez vers la location de votre bien, vous n’aurez aucun mal à trouver un locataire.


    Pour approfondir le sujet :

    ch be lu ca